mercredi 10 juillet 2013

Vélo-boulot

Il y a un bout de temps que je n'avais pas fais de Vélo-boulot et je ne pouvais passer à côté de cette soirée à 30 degrés.
Je pars de chez moi habituellement à 21h30 pour arriver au travail pour 22h50.  Le temps de me doucher, jaser avec quelques collègues et hop !! La nuit de travail commence.   Mais hier soir, je suis partie 15 minute plus tard.   J'ai du me rouler un peu plus rapidement sans passer de feu rouge ni de stop.  Résultat, je suis arrivée à 23h10.  Il restait 20 minutes.
La belle température fait sortir les gens de Mtl un peu plus longtemps le soir.  Et c'est surprenant de voir qu'une grande majorité de cyclistes n'ont pas de lumière et sont à peine visible. Ce n'est pas mon cas.
Pour le retour ce matin, lorsque je suis sortie à l'extérieur, jai vu un ciel tout gris.  À peine avais-je enfourché la monture italo-canadienne , quelques gouttes ont commencé ( merde, tant pis je continue).  Ce sont pes seul gouttes que je recevrai.  Heureusement car  un vend de face sur plus de la moitié du trajet , j'avais peur que la pluie vienne me piquer tel des aiguilles sur ma peau. 
Comme je disais, un vend de face sur 51% et un vend de dos côté sur 49%  on fais en sorte de tout équilibrer mon temps total comme la veille sans vend.  Même  !!!.



Vélo             : marinoni fixe
Temps         :  2:30:36
Distance     :  30 . 79km X 2 = 61.48km
Odomètre  :  3979.72 km
Parcours     :  Trajet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire