jeudi 25 juillet 2013

Tout équipé pour nous suivre.

Pour faire un voyage de 3 jours de vélo,  il faut un minimum de préparation ( nous avons au moins 4500 km chacun, et  d'équipement. J'ai peut être de l'air d'un pro , mais j'ai demandé a Clément de me faire une liste d'équipement.

SUR LE VÉLO

vélo,  soulier, cuissard,  maillot , bandeau,   casque , lunette , bas et gant.
Pas de gant pour moi depuis que j'ai des cocottes de frein SRAM (quel confort)

EN VILLE

Chemise , short , sous vêtements,  bas de rechange , sandales.

ELECTRONIQUE

GPS et file de recharge
Cellulaire et file de recharge
Batterie de recharge
Lumière sur le vélo

BIEN ÊTRE

Brosse à dent , déodorant , crème solaire,  crème à chamois, savon de corps,  savon à linge

SECOURS

Pneu , chambre à air , patch , CO2 , pompe, cuillère, mini outil , huile , ty rap , imperméable
Le tout devrait entrer dans un sac caradice de15 Litre.  En prime j'apporte quelques jujubes d'électrolite  block shot.
Il vous sera possible de nous suivre pas à pas avec le spot de Clément a l'adresse suivante :


Ne vous gêner pas de laisser vos commentaires ou suggestions pour être sur que je n'ai rien oublié.


Ha oui j'oubliais, j'apporte des bouchons pour ne pas entende ronfler mon compagnon. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire