vendredi 12 juillet 2013

Les 4000 sont tombés

Vélo:     synapse

Distance:    37km

Kilomètre:    4016,72 km



Samedi dernier, beaucoup de monde était sur le CGV.   Aujourd'hui vendredi matin pas grand monde.  Même pas de petit groupe a suivre.   J'ai fait quelques tour (7 ) avec mon ami Clément qui avait encore les jambes molles suite à sa belle sortie de cette semaine ( Toronto-Mtl). Bravo encore une fois clément.

Les grosses grue bloquait une partie (l'épingle) de la piste , pour enlever l'écran du grand prix.   C'est un peu nono, car ils devront les réinstaller pour le nascar.  Encore une dépense inutile.

En passant sur le pont, il y avait une pratique d'écossais dans la cours du musée Stewart.

Ça m'a donner l'idée de mettre mon kilt pour le mariage médiéval de la cousine de ma femme.

Pour finir la soirée au ciné parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire