samedi 6 juillet 2013

Salut Gilles

Ce matin après une grosse nuit de travail,  j'avais donné rendez-vous à Clément et Louise sur le CGV pour 8h30.  On avait planifié de faire quelque tour ( j'en ai fait 10 X 4,3km), la piste était calme, il n'y avait presque personne.  près d'une demi-heure après, 2 clubs sont arrivé pour s'entrainer les triomphe et les chickens.  Je n'ai pas pris leurs roues, car ils ont commencer par courrir.  Après 10 tours, mes 2 amis en avais assez de tourner en rond.


Ensuite le Mont-Royal, en passant par Camilien-Houde et ensuite le cimetière du Mont-royal.




Je n'avais jamais été dans ce cimetière. J'ai été très surpris du nombre de pierre tombale qui s'y trouve.  Vraiment il a de très jolie côte que j'ai monté sur le grand plateau et un bon braquet.

Ensuite pendant que Louise jouait à cache-cache (on l'a perdait facilement) j'ai vu cette pierre tombale qui a le même nom que ma selle de vélo.


Finalement nous avons trouvé Louise qui marchait à côté de son vélo puisqu'il avait fait une crevaison.  Clément a fait sur le chanps sa grande demande......la réponse a été : -Je vais t'éttriper !!


Nous avons fini cela en mangeant un bon petit sandwich à la maison Smith et un espèce de jus au Gingembre (  pas sur de reprendre ça une autre fois)  Mais le sandwich était excelent.


Finalelemnt on redescent C-H, Je laisse les amoureux au coin et je continue jusqu'à ma voiture.


  • Vélo :                          Synapse
  • Distance:                     69km
  • Kilométrage total :      3830,24km
  • Parcours :                    Voir le parcours






2 commentaires:

  1. On s'est manqué de peu au cimetière. J'ai fait 4 montées du Mont-Royal ce matin entre 8:00 et 9:00 environ.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement , a cette heure on était sur le CGV.

    RépondreSupprimer