lundi 28 avril 2014

St-Joseph lundi pm.


                                                                                Vélo de la sortie:   synapse
Distance de la sortie:64,11 km (voir le trajet)
Kilométrage annuel raquette:30,44km
Kilométrage annuel vélo: 709,61km 


Merde, je me suis réveillé un peu trop tard pour faire le trajet que je voulais faire.  Probablement à cause de la pilule très somnifère que le Doc. m'a prescrit.  Donc 13h45,  journée ensoleillée parsemée de quelques nuages, je pars à toute vitesse pour être de retour pour le souper.  Tellement rapidement que j'ai oublié mon cellulaire pour pouvoir prendre des photos.

Rapidement, je constate que c'est un bon gros vent provenant du nord-est qui me poussera dans le dos, pour me permettre de battre mes propres records sur le chemin de la Rivière-Nord.  Effectivement, selon Strava, une moyenne de 38,9 km\h sur ce segment, ce qui me place au 26ieme rangs.  Il devait vraiment avoir un vent de fou lorsque celui qui est au premier rang a fait 45,8 km\h, à moins qu'il ait de gros jambons comme cuisse.

Samuel Mmin
Jim Angelillo
Également, j'ai amélioré déjà mon temps sur la Robillard, qui est de 8:57.  La semaine dernière, j'avais fait 9:42, une belle progression de 45 secondes, ce qui devrait faire peur à Robert S.  Je devrais être en mesure de battre mon meilleur temps de 8:05 d'ici peu.

Curieusement, deux amis sont venus faire presque le même parcours que moi, mais malheureusement, on ne s'est pas croisés, dommage, car j'aurais bien aimé leur faire une petite compétition dans la montée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire