mardi 24 septembre 2013

What up Doc?

Vélo;     Marinoni Fixe
Distance;    76,00 km
Ascension;   ??          
Kilométrage:   6093,95 km


C'était mon rendez-vous annuel chez le médecin pour le suivi du don d'organe .  Prise de sang, rencontre avec l'infirmière et pour finir rencontre avec la Néphrologue de l'hôpital Notre-Dame.  C'est donc à 05:30 que je partais de chez moi en vélo, en pleine noirceur et un thermomètre qui affichait un maigre 4 degré celsius.  Je remarque alors que c'est bien différent de partir à la noirceur le matin vs le soir, car beaucoup plus d'automobilistes sur les rues et ils sont en général beaucoup moins patients, car plus pressés.  J'arrive donc à l'hôpital vers 06:45 après avoir chercher mon cadenas de vélo dans toute la maison, cabanon, et voiture, pour me souvenir qu'il se trouvait dans la boîte du pick-up.  Malheureusement ma femme était partie avec lui déjà plus tôt , car elle aussi avait une prise de sang.  Par chance elle avait stationnée le camion à la station de métro. J'ai pu retrouver mon cadenas.

Au début, j'étais un peu hésitant à laisser mon vélo barré dehors sans surveillance, mais je me suis vite fait à l'idée, car j'ai trouvé un endroit à l'arrière de l'hôpital bien isolé des regards des passants de la rue et des intempéries possible.  De plus, des caméras de surveillance y sont installées et la majeur partie des employés de l'hôpital entre par cette endroit.  Donc presque impossible pour un voleur d'avoir la paix. Bien barré comme on me l'a apprit, je n'avait rien à craindre.
Je partais donc du deuxième sous-sol pour me rendre au premier étage pour la prise de sang et ensuite monter au septième pour voir l'infirmière. 07:45, je dois maintenant attendre jusqu'à 13:30 pour voir la néphrologue pour les résultats, et de lui montrer que j'ai perdu du poid depuis la dernière fois, puisqu'elle m'avait mis au défi d'en perdre en 8mois.

Bon maintenant que je n'ai plus besoin de jeûner, je me rendrai au resto pour un bon petit déjeuner , et Clément viendra me rejoindre pour prendre le café.  J'y passerai l'avant midi, car nous devions régler quelques petits problèmes informatiques, mais parle parle, jase jase, on a rien fait.  

De retour à l'hôpital, je croiserai au cartier des spectacles, cette vielle boîte au lettre placée au centre du festival international de littérature qui se tient du 20 au 29 septembre en collaboration avec LaPresse+.  Et je croise une drôle de dame qui est debout sur une table.  
Ma rencontre avec le Doc fut plutôt bien, puisqu'elle me dit que j'ai perdu 9,1kg en 8 mois. Que je ne fais plus de Cholestérol, et que je suis presque à mon poids santé.  Je ferai la course ensuite pour me rendre chez Apple store pour un rendez-vous pour réussir à faire nettoyer le lait devenue fromage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire