samedi 17 août 2013

Petit train familiale


Vélo:                 Marinoni Fixe
Distance:           34,26 km
Ascension:         106m ou plat comme une crèpe
Kilométrage:    5382,65 km
Parcours:          (voir le trajet)



Samedi 17 août
Ce matin là, je me lève vers 9h00 pour aller faire mon jogging matinal; 10 km, 50:00.  Finalement je crois que j'ai trouvé mon rythme .( 5min/km)
Mes parents sont venu chez moi pour aller faire du vélo sur le petit train du nord, avec tout la famille.


Depuis que ma mère ( qui n'a jamais vraiment fait de vélo ni d'exercices ) s'est acheté un vélo avec assistance électrique (velec)
elle ne cesse de vouloir en faire.  C'est pourquoi nous avons pédalé pendant 35 km, avec les filles.







  Bien sur le tout c'est terminé à la marquise au tour d'une crème molle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire